
Le football club de Grigny qui a repris le chemin de l’entraînement le 17 août dernier sous la direction de Malik Bouguessa, s’attend à vivre une saison marathon. Avec la fin du championnat précédent plus que tronqué à cause de la crise sanitaire, le nombre de formations composant la poule de départementale 1 (D1) où se situe de le FCG est passé de 12 à 14 équipes. Alors que les autres divisions notamment la D2, vont terminer fin avril leur saison, le FCG va jouer jusqu’à mi-juin. C’est donc une véritable course de fond qui attend les grignerots.
Mais c’est par une rencontre de coupe de France le dimanche 6 septembre que la compétition va débuter pour le FC Grigny avec la réception de Craponne (régionale 3) au stade Jean Zay Le premier match de championnat emmènera les grignerots à Liergues le 27 septembre. Entre-temps, des tours de coupes supplémentaires seront éventuellement à disputer. Pour l’instant les grignerots multiplient les entraînements et les matchs amicaux comme le dernier au Cascol Oullins.
L’effectif a subi peu de changements à l’inter saison avec le départ de deux joueurs et notamment celui de Yacine Kermadi qui a muté à saint Genis Laval.
August 28, 2020 at 07:24PM
https://ift.tt/3lq3vyL
Sport | Saison marathon pour le FCG - Le Progrès
https://ift.tt/3dz2oaY
marathon
No comments:
Post a Comment