Lecture : 2 minutes
Placé sous le signe de la relance et de la solidarité, le semi-marathon Loudéac-Pontivy 2020 fera la part belle aux commerçants locaux, grâce à la distribution de bons d’achat aux coureurs.
À édition particulière, mesures particulières. Le semi-marathon Loudéac-Pontivy, qui avait rassemblé 2 150 coureurs en 2019, reviendra cette année le 3 octobre. Un cru placé, en 2020, sous le signe de la relance et de la solidarité envers les commerçants locaux. Jeudi 9 juillet, les municipalités de Pontivy et de Loudéac et le comité d’organisation avaient convié les unions de commerçants de Loudéac et de Pontivy pour leur présenter le projet de soutien au commerce local.
En lieu et place du polo ou du t-shirt aux couleurs du semi-marathon, les coureurs recevront, cette année, un bon d’achat d’une dizaine d’euros à faire valoir dans tous les commerces de Pontivy, Loudéac, ainsi que les commerces de Saint -Gonnery et de Saint-Gérand qui voudront s’associer au projet. Ce bon d’achat représentera environ les deux-tiers de l’inscription à la course. Il sera personnalisé pour chaque coureur, avec son nom, prénom et numéro de dossard, sur papier non reproductible.
Inscriptions à partir du samedi 1er août
Tous les commerces appartenant à ces unions pourront bénéficier du bon d’achat. Les commerces de Pontivy, Saint-Gérand, Saint-Gonnery et Loudéac n’appartenant pas aux unions ont jusqu’au 1er septembre pour s’inscrire auprès de l’organisation pour bénéficier du bon d’achat (contact : semi.loudeac.pontivy@gmail.com). La liste des commerces bénéficiaires sera publiée sur le site internet du semi-marathon. Les bons d’achat seront distribués aux coureurs lors de la distribution des dossards.
Les commerçants, eux, participeront à la fête en décorant leurs vitrines, en portant le dossard de l’événement et en constituant des équipes de coureurs.
Les inscriptions aux deux courses débuteront le samedi 1er août.
July 11, 2020 at 10:00PM
https://ift.tt/2DAVOV7
Le semi-marathon Loudéac-Pontivy à la rescousse des commerçants locaux - Le Télégramme
https://ift.tt/3dz2oaY
marathon
No comments:
Post a Comment